Cette page c'est pour vous parlez de nous.NON NON t'en va pas public, c'est pas aussi chiant que tu crois, et pis les site pourris et cons c'est les meilleurs et le notre il est bien pourri.On est un petit groupe et nous faisons moultes activités, comme écouter de la musique, chercher des jeux à la con(loris c'est le maître dans ce domaine), on se turlute....lol.On fait plein d'autres trucs, mais je peux pas tout siter. Je te laisse nous découvrir:

nos photos

Sylvain, le flémart.C'est le webmaster.Fénéant à l'état pure.Quand il est bourré, il faut l'aider pour fermer sa braguette...et il n'arrive pas à dire une phrase que Jérem lui demande "raoul, le cri qui dessaoule", ne vous moquez pas ça doit être pareil vous,voir pire!!Cette année il part à l'armée à saintes vers la Rochellealors tout lu dit qu'il va avoir le cul rouge!Une de ces cuites: "je rentre chez moi, je me couche, je dégueule, je sens que mon lit il est mouillé, je suis au chaud, je m'endore.hummm!!!". C'est un des 2 grands comiques du groupe; toujours le mot pour rire, pour pourrir.Sinon c'est un bon pote qui ne cesse de nous étonner par son dynamisme et par son humour.

écris-moi

Jérémy, le joyeux trouffion.toujours là pour sortir des blagues vaseuses, parodier "la cité de la peur" et pousser la chansonnette.Un jour de cuite, il a fallu ouvrir les fenêtres car il n'a pas eu le temps d'aller jusqu'au chiote! Quand il boit une biére, il la rote 20 fois et la pisse 4 fois!vu qu'il en boit toujours plus qu'une vous voyez le massacre!!!Généralement on est pas terrible sur la photo par rapport à la réalité,en tout cas pour nous oui, mais pour Jérémy c'est le contraire!!Huummmm j'té cassé!!!! C'est lui l'autre comique, toujours le rot pour rire, buuurrrppp!!! (là public, tu dois rire!).Il part en fac à Grenoble aprés un bac réussi en allant réviser à Romans(ville vers le 38)Sinon c'est un exemple pour les jeunes d'aujourd'hui mais pas pour ceux de demain.(ça veut rien dire mais bon c'est jérémy qui l'a trouvé cette phrase alors...)

écris-lui

Loris,le "ok", le cool, le bab!!!!Le Robin des poils® aussi car il vole aux couilles pour donner aux têtes,désolé!!!il critique souvent jérémy sur ses grandes oreilles mais ses oreilles ne lui cache pas la vue donc il peut faire gaffe au frein à main(là public je t'explique,un jour lo il a conduit avec son frein à main c'est pour ça).Il lui arrive d'être confondu avec une meuf!!(wife ooo wiiiife!!!!). Il est dangereux en voiture car des fois il oublie de retirer le freins à main où même il fait crisser les pneus en allant à 120 dans un virage!!bouuuuu.Enfin bref, c'est lui qui nous trouve les trucs les plus con à faire."iiiiiiIIIIIIIIIIIIII" (ça, c'est son rire!). Sinon c'est un mec sympa, avec qui on peut parler de trucs sérieux....et de beaucoup d'autres trucs, pas sérieux...

Kevin,le lover.Un grand maniaque pour ses cheveux!!Sa journée est pourrie si il est décoiffé, dès le matin.Lui aussi il fait de la peine quand il est bien fatigué,assez souvent mais il arrive à garder son sérieux quand y'a du monde (du coups y'a que jérémy et sylvain qui font de la peine). il a la même copine depuis avril 2002: respect, c'est le seul à faire ça dans le groupe. C'est bien pour lui, très bien, même très très bien. Mais avant il buvait, et puis du jour au lendemain, pou-pouf.A pu soif,Kevin, pu du tout!Voyou, et dire que tu étais un king côté glou-glou! On s'en souvient: un soir, alors qu'il était sec, il se faisait des films avec une meuf: "y'a quelque chose entre nous, je le sens bien".Cette année il part en DUT à chambéry. Sinon, Kev, c'est pour nous tous un deuxième papa. Un papa de trop, quoi.Mais c'est aussi un papy car i bouge pu maintenant.

écris-lui

John, le psychopathe.Barbare à l'état pure!!Quand il fait connaissance avec quelqu'un il ne met pas longtemps pour le pendre par les pieds, lui écraser la clope sur sa nuque, faire un combat de catch avec lui ou même le poignarder avec un tournevis(pas violement quand même,mais un peu),et j'en passe beaucoup!!C'est le premier à faire péter les cours, normal, jusque là, mais à la différence que lui c'est pendant trois semaines qu'il le fait.Un bon gros glandeur de base.A cause de lui j'ai attrapé sa maladie...la flémingite aïgue!!Metal man, il passe en STT aprés un pasage en BEP...John aussi a soif, parfois, (bon ok il a souvent soif), il fait tomber les meufs à ses pieds, il lui arrive(tout le temps en fait)de tomber sur des meufs dangereuses, des meufs qui bouffent le menton, et d'autres qu'on citera pas. Sinon, un mec un peu drôle, avec des bombes à se plier en deux!Des blagues de macho aussi :-/

Sarah, la poilue. En fait on sait pas si elle est pas poilue mais elle a des trucs qui lui amortissent les chutes sur le cul, donc obligé c'est des oilps. Sinon c'est quelqu'un de gentil, de....ouais, c'est tout: elle est gentille.Sa qualité, enfin le truc le mieux qu'elle a (et qu'on a tous testé au pieux), c'est sa chienne, Caline.A part ça elle rit toujours, toujours hyper-contente la fille! Ses ptits défauts (bon. 1 de ses défauts) : elle boit pas (on boit à sa place), mais quand elle rit, elle fait pipi. pipi partout!Mais si elle a pas le temps c'est tout au fond de la culotte(comme au ski)!Elle a un grand probléme,c'est qu'elle nous fait beaucoup de peine!elle craint car elle fait des grimaces,elle bouge ses bras dans tout les sens...enfin bref elle est trés chiante quoi!Mais elle a eu son BAC avec mention et continue ces études à Grenoble.Sinon c'est une meuf pas habile, ni de ses mains, ni de ses pieds: elle aime bien se casser la gueule, partout partout.

page d'accueil